Une île des Caraïbes à 520€ la nuit

0
316
bird island

Avez-vous déjà entendu parler de Bird Island ?

Petit coin de paradis, Bird Island est situé à 20 minutes du village de Placencia à Bélize. Placé en plein milieu d’un magnifique récif corallien, son sable blanc, ses eaux cristallines et surtout le silence qui l’anime en font un véritable havre de paix.
Sa totale discrétion la rend unique !

Fred le propriétaire des lieux, décrit l’expérience comme une île pour y jouer les Robinson Crusoë, avec tout le confort nécessaire puisque l’île dispose d’une connexion internet, d’un barbecue et d’un téléphone, entre autres. Bird Island semble être le spot idéal pour bronzer, pêcher, faire de la plongée, du kayak… Profiter !

Il vous faudra apporter votre nourriture et vos boissons, la cuisine étant équipée avec tout le matériel nécessaire. Un équipement de pêche est disponible pour les plus aventuriers. Tout fonctionne à l’énergie solaire et l’eau est filtrée. Le transport entre l’île et Placencia est inclus dans le prix.

C’est sur le site Airbnb que vous pourrez louer l’île, qui a d’ailleurs a été l’acte d’ouverture de sa campagne publicitaire « Love This, Live There ».
Le séjour minimum est de 4 jours, et maximum 6 jours. La capacité d’accueil est de quatre personnes, pour un confort optimal, et de six personnes pour ceux qui n’ont pas peur de se serrer un petit peu.

Une nouvelle cabane devrait voir le jour dans les semaines à venir, et une autre début 2018.

Bird Island est le lieu parfait pour s’évader en couple, en famille ou entre amis.

Expérience cinq étoiles garantie !

Ne tardez pas, car l’attente est très longue. Les prochaines disponibilités ne sont pas avant août 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here